Les nominations IT du 19 décembre 2016

Les nominations IT du 19 décembre 2016 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez CSC, BMC, Proservia...

CSC nomme Manuel Bissey responsable de l'activité Cybersécurité pour l'Europe de l'Ouest et du Sud. Manuel Bissey bénéficie de 20 ans d'expérience dans la sécurité au sein d'entreprises internationales IT ou Télécom où il a occupé différents postes à responsabilités. Au sein de BT (British Telecom), il a été successivement en charge de l'ingénierie, des ventes, du design client ou de la sécurité. Auparavant, il travaillait chez KPNQwest en tant consultant vente. Diplômé d'HEC en vente et management, il a démarré sa carrière en tant que consultant sécurité chez GTI Consultants.

L'éditeur américain BMC Software nomme Peter Leav au poste de président et CEO. Il succède à Bob Beauchamp, qui demeure pour sa part président du conseil d'administration. Disposant de 20 ans d'expérience dans la direction des opérations, Peter Leav était précédemment président et CEO de Polycom. Auparavant, il a travaillé chez NCR Corporation, où il a occupé divers postes de direction, et Motorola comme vice-président et directeur général de l'activité entreprise. Il a aussi occupé des fonctions de direction des ventes chez Symbol Technologies, Cisco Systems et Tektronix, Inc. Peter Leav est diplômé de l'université Lehigh et siège actuellement au conseil d'administration de HD Supply, Inc.

Jean-François Guyomar est nommé directeur général de Proservia France. Filiale de ManpowerGroup, Proservia se spécialise dans l'infrastructure management et le support aux utilisateurs. Jean-François Guyomar était précédemment directeur exécutif des activités SI et Télécom d'Alten. Il était auparavant directeur grands comptes France de SAP, après avoir été Senior Vice-President Monde des ventes de CNET Channel (aujourd'hui CBS News). Jean-François Guyomar est titulaire d'une Licence et Maîtrise en Informatique de la Faculté d'Orsay, d'un DESS Réseau et Télécom de l'Université Paris VI-Pierre et Marie Curie.

Sophie Rozet devient associée de Magellan Consulting, branche conseil en management, organisation et système d'information du groupe Magellan PartnersTitulaire d'un mastère spécialisé en Management de l'Innovation, Sophie Rozet débute sa carrière chez LCL, en tant que chargée de mission. En 2007, elle intègre Atos Consulting. Manager de projets de transformation dans le secteur banque-assurance, elle évolue par la suite en mettant ses compétences au service du secteur public. Sophie Rozet rejoint Magellan Consulting en 2010. 

Annonces Google