Le SMX Paris fête ses 10 ans les 18 et 19 novembre

Le SMX Paris fête ses 10 ans les 18 et 19 novembre Professionnels du search marketing, une nouvelle édition parisienne de l'événement SEO/SEA vous attend. Le JDN vous offre un code de réduction pour en profiter.

Pour souffler ses dix bougies, le SMX (Search Marketing Expo) convie les professionnels du référencement à l'Etoile Saint-Honoré, dans le huitième arrondissement de Paris. Pendant deux jours, les 18 et 19 novembre, des experts français et étrangers du secteur du search vont se succéder pour faire le point sur les dernières tendances.

Jason Miller (Microsoft Advertising EMEA) assurera la keynote d'ouverture de cette édition le premier jour à 9 heures. Ensuite, Erlé Alberton (Reezocar) et Mathieu Gheerbrant (SEO Hackers) parleront données structurées de dernière génération, Virginie Clève (Largow) animera une table ronde avec Virginie Lubot (Prisma Media Solutions), Christelle Macé (Radio France) et Christophe Carron (Slate.fr) sur la place des podcasts dans le marketing vocal en 2020. Alexandre Siahou (Thalasseo), Sébastien Fourault (Google) et Arnaud Reyre (Atomic Search) expliqueront comment booster ses performances sur mobile avec la technologie AMP et Madeline Pinthon et Alexis Rylko (iProspect) présenteront en exclusivité une étude sur le SEO des images. En outre, John Mueller (Google) ouvrira la seconde journée en évoquant les tendances à venir pour l'année 2020. L'ensemble du programme est à consulter ici.

Comme les années précédentes, la première journée sera clôturée par la remise des prix des SEMY Awards 2019 récompensant les meilleures campagnes SEO/SEA, multicanal, local search vidéo, social media organique et B2B.

Offre JDN

Partenaire de l'événement, le JDN met à disposition de ses lecteurs un code leur permettant de bénéficier de 20% de remise sur les tarifs des inscriptions early pass (valable jusqu'au 30 octobre) ou plein tarif (à partir du 31 octobre) : JDN19. Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire, rendez-vous directement sur le site.