App Annie lève 15 millions de dollars

App Annie lève 15 millions de dollars La start-up spécialisée dans la data mobile vient de réaliser un second tour de table pour développer sa plateforme.

Le spécialiste de la data sur mobile, App Annie vient de réaliser une levée de 15 millions de dollars menée par Sequoia Capital, pour alimenter son développement technologique et financer une campagne de recrutement à venir. La société, connue principalement pour les classements des applications les plus téléchargées et les plus rentables qu'elle effectue pour l'App Store et Google Play, avait déjà levé 6 millions de dollars, un an plus tôt.

Tim Lee, associé chez Sequoia Partner, fait son entrée au sein du conseil d'administration, tout comme Alan Gould, associé chez Greycroft qui a participé au tour de table avec IDG Capital Partners, e.Ventures et Infinity Venture Partners. "Nous avons toujours utilisé App Annie pour récolter des informations au sujet de chacun de nos investissements mobiles potentiels", a expliqué Tim Lee, pour justifier la participation du fonds.

App Annie lève 15 millions de dollars
App Annie lève 15 millions de dollars

Le spécialiste de la data sur mobile, App Annie vient de réaliser une levée de 15 millions de dollars menée par Sequoia Capital, pour alimenter son développement technologique et financer une campagne de recrutement à venir. La société, connue...