Eric Bonnet

Chroniques de Eric Bonnet

directeur général adjoint, INSIGN

Directeur général adjoint d'INSIGN, Eric Bonnet est en charge des problématiques de design (branding, architecture d 'espace, accompagnement au changement). De la publicité commerciale et corporate, puis du design dans des agences telles que BETC EURORSCG, TBWA, PLAN CREATIF (BABEL), ID&CO, il intègre INSIGN depuis septembre 2013 mettant la stratégie des marques au ceux des enjeux digitaux, retail et de communication corporate. Eric a eu en charge des projets identitaires ambitieux, internationaux (TGV, AXA, FUJITSU, NISSAN, PEUGEOT, MARMITON, MERSEN...).

Dernières chroniques de Eric Bonnet

  • Airbnb perturbe les codes identitaires : tant mieux !

    Chronique de Eric Bonnet
    « Quand les marques émotionnelles font trembler leur marché quand elles changent ! Et si les logotypes des marques digitales redonnaient vie au design identitaire ? Le nouveau logotype AIRBNB en est l’incarnation manifeste malgré la polémique…

  • Et vous, qu'attendez-vous de votre centre commercial ?

    Chronique de Eric Bonnet
    Les centres commerciaux sont des marques à part entière. Qui doivent combiner visibilité, notoriété, différenciation, séduction, fidélisation, et anticipation des besoins clients. L'avenir ? Prendre en compte la gestion du temps qui s'est profondément modifiée ces dernières années.