Mots clés : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Mots clés

L'usage des mots clés s'est popularisé avec le développement d'Internet. Il s'agit d'un ensemble d'expressions qui permettent de caractériser un document et facilitent leur référencement naturel dans les moteurs de recherche, notamment Google.
C'est en effet par l'utilisation de mots clés que l'internaute effectue ses recherches d'information sur Internet. Le choix des mots clés est donc particulièrement crucial en matière de marketing, pour augmenter l'efficacité de la communication en ligne. Les recherches, concernant les mots clés les plus utilisés par les internautes, permettent également aux entreprises d'affiner leurs campagnes publicitaires, ainsi que la visibilité des informations qu'elles diffusent sur Internet et à travers les différents réseaux sociaux.

Traduction du mot Mots clés en anglais

Key words
Key words are significant words and expressions that describe a document, making search engine listings more accessible.
Les mots clés sont des mots ou expressions importants qui décrivent un document, permettant un meilleur référencement en ligne.

Synonyme(s) du mot Mots clés

keywords

Web marketing

Annonces Google