Le 10 octobre, la supply chain s'adapte aux stratégies crosscanales

Distributeurs et prestataires partageront leur expérience lors de la conférence "Stratégie Digitale, Cross-Canal et Supply Chain" organisée par CCM Benchmark.

L'hybridation des canaux dans les parcours d'achat poussent à proposer des expériences de consommation plus riches et plus engageantes. A condition d'avoir fait évoluer la supply chain pour accompagner sa stratégie crosscanale. Comment directeurs en charge du digital et directeurs de la supply chain doivent-ils travailler ensemble ? Quels bénéfices retireront-ils d'une mise en commun des données et des ressources ? Comment assurer la qualité de l'e-logistique et du transport ? Comment prendre en compte l'expansion des marketplaces ? Quelles innovations permettent déjà d'entrevoir la supply chain de demain ?

Autant de questions qui seront abordées le 10 octobre prochain lors de la journée de conférence "Stratégie Digitale, Cross-Canal et Supply Chain" organisée par CCM Benchmark (éditeur du JDN), en partenariat avec l'Aslog et le Master Supply Chain de l'Université Paris Dauphine. Y interviendront notamment Olivier Theulle, directeur des opérations de Fnac.com, Mickaël Introligator, responsable e-logistique des Galeries Lafayette, Fabien Esnoult, cofondateur de Colizen, Julien Fiette, cofondaeur d'ITinSell, Frédéric Mirebeau, PDG de Vigicolis, ou encore Olivier Binet, DG France d'InPost/Abricolis.

 Programme et inscription

Logistique / CANAL +