Eram ouvre son magasin en ligne


A 82 ans, l'enseigne de chaussures Eram se lance à son tour dans l'e-commerce. Elle proposera ses propres marques ainsi que celles qu'elle distribue déjà en magasins.

Eram a ouvert un nouveau magasin le 30 septembre. La marque, qui compte 1 818 points de vente physiques, a fait d'Eram.fr son premier site e-commerce. Jusqu'à présent, ce site n'était qu'une plaquette de son activité, et c'est Eram.eu qui reprend ce rôle aujourd'hui.

Le catalogue des boutiques physiques se retrouve sur le site. Les marques maison Buggy et TBS, ainsi que les grandes marques distribuées, comme Adidas, Nike ou Rip Curl. Le site vend également des sacs, accessoires et produits d'entretien. Pour son lancement, l'enseigne propose des réductions jusqu'à - 50 %.

Eram a confié la conception et le développement de son site marchand à MJA Online, une agence Web d'Indre-et-Loire et l'hébergement à Océanet Technology. Les grandes enseignes de l'habillement se sont longtemps tenues à l'écart du commerce en ligne. Mais les choses changent, à l'image de Zara qui a annoncé son prochain lancement (Lire l'article Zara se lance enfin dans la vente en ligne, du 17/09/2009).

Hébergement / ERAM