ISAI investit dans la marketplace de bijoux Boticca.com

Pour son cinquième investissement, le fonds d'entrepreneurs choisit une place de marché de bijoux et d'accessoires de designers.

Le fonds d'investissement d'entrepreneurs annonce être leader d'une levée de fonds de 1,5 millions de livres sterling (1,7 millions d'euros) conclue par le londonien Boticca.com. Cette place de marché de bijoux et d'accessoires de mode met en relation directe les designers et les clients. Lancée en octobre 2010, elle commercialise aujourd'hui 4 000 pièces proposées par 180 créateurs d'une trentaine de pays. Le site, qui vend en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et au Japon, revendique 60 % de transactions intercontinentales.

ISAI, créé en avril 2010 par Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Geoffroy Roux de Bezieux (Virgin Mobile), Stéphane Treppoz (Sarenza) et Ouriel Ohayon (Techcrunch.fr), signe ici son cinquième investissement, que complètent les fondateurs de Links of London, enseigne de bijouterie basée à Londres, un groupe d'investisseurs de la Silicon Valley dont Bobby Yazdani (l'un des premiers investisseurs dans Google) et Digital Garage, un incubateur japonais ayant déjà investi dans Twitter et Technorati. Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI, et Olivier Mathiot, co-fondateur et directeur marketing de PriceMinister, deviennent administrateurs de Boticca.com.

Incubateur / Isai