L'AACC et l'UDA planchent sur une nouvelle charte des compétitions

L'AACC et l'UDA planchent  sur une nouvelle charte des compétitions L'AACC et l'UDA veulent s'engager ensemble dans une procédure d'appel d'offres vertueuse.

Après avoir en juin 2012 appelée à la tenue d'un "Grenelle des compétitions" suite à la "notation AACC des compétitions, une étude nominative qui avait mesuré les dysfonctionnements de 200 compétitions impliquant 45 agences, l'Association des agences conseils en communication (AACC) va renouer un dialogue normalisé avec l'Union des annonceurs (UDA) afin de présenter "début 2013" une charte à laquelle "les partenaires pourront souscrire afin de s'engager ensemble dans une procédure d'appel d'offres vertueuse", ont-ils annoncé.


Le programme de travail, outre l'AACC et l'UDA, "associera les autres instances représentatives des agences". Après une revue des différents types de compétitions d'agence et de leurs spécificités, le groupe de travail AACC/UDA "recueillera les témoignages et attentes des différents acteurs afin d'enrichir sa réflexion et d'affiner son projet".

En savoir plus sur Offremedia.com