E-Marketing : les budgets print migrent vers le mobile aux US

E-Marketing : les budgets print migrent vers le mobile Selon les prévisions d'eMarketer, les dépenses publicitaires sur mobile aux USA augmenteront de 78% cette année à près de 19 milliards de dollars

Pour financer les investissements croissants sur mobiles, 41% des marketeurs aux USA piocheront dans leur budget print selon une enquête de Advertiser Perceptions relayée par eMarketer. 38% d'entre eux comptent sur une augmentation globale de leur budget, 34% prendront du budget sur la publicité TV et 32% sur la pub display.

emarketer
Les budgets print migrent vers le mobile © eMarketer

Selon les prévisions d'eMarketer, les dépenses publicitaires sur mobile aux USA augmenteront de 78% cette année à près de 19 milliards de dollars et doubleront en 2015 pour atteindre 28,48 milliards de dollars. En 2018, elles atteindraient 58,78 milliards de dollars.
Selon l'étude Advertiser Perceptions, les annonceurs américains préfèrent investir sur les smartphones pour les audiences, le ciblage et le ROI, alors que les tablettes sont préférées pour l'engagement et l'expérience utilisateur.

emarketer2
Performance comparée smartphone vs tablettes © eMarketer
En savoir plus sur Offremedia.com

CMS / Publicité mobile