L'application de la semaine : GulliMax

Application GulliMax Chocolapps et Gulli s'associent pour lancer GulliMax, une application proposant des jeux et des vidéos animées, moyennant un abonnement mensuel.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. Ce sont aujourd'hui l'éditeur de jeux sur mobile, Chocolapps, et la chaîne de télévision pour enfants, Gulli, qui présentent leur dernier bébé, Gullimax. Une application au sein de laquelle l'utilisateur pourra retrouver la vingtaine de jeux édités par Chocolapps et la centaine d'épisodes de dessins animés proposés en SVOD par Gulli, qui sortira sur les différentes plateformes le 26 juin. 

L'application est gratuite. Les contenus sont accessibles moyennant un abonnement de 4,99 euros par mois sans engagement avec des tarifs dégraissifs allant jusqu'à 34,99 euros par an. Chocolapps totalise à ce jour plus de 4 millions de téléchargements sur l'ensemble de son parc applicatif. 

Jeux / AppsTV Pro