Eric Besson envoie une invitation à coucher avec lui à ses 13500 followers

Eric Besson envoie une invitation à coucher avec lui à ses 13500 followers Après une fausse manipulation Eric Besson envoie une invitation à coucher avec lui sur son Twitter.

Une maladresse d'Eric Besson qui a publié sur sa timeline Twitter un message privé a créé un buzz jusqu'à faire de #DMFail et du terme Eric Besson deux des sujets les plus discutés sur le réseau social ce mercredi matin. Sans s'en rendre compte, le ministre a en effet envoyé à ses 13 500 abonnés un message destiné à un correspondant privé : "Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?".

besson430
DM d'Eric Besson publié par erreur sur sa timeline © Capture d'écran Twitter.com

S'il le supprime aussitôt qu'il s'en aperçoit, le message a déjà été twitté et retwitté sur le réseau... L'effet boule de neige des tweets qui se multiplient dans les minutes qui suivent fait de cette maladresse un des sujets les plus discutés (et moqué) sur twitter en France. Le ministre explique ce fail par une mauvaise manipulation de son client Twitter et de ses brouillons. Son agenda est chargé, il n'est aucunement question pour lui d'aller se coucher. Sans doute, mais sur Twitter, on se demande toujours à qui était destiné ce message.

besson430 2
Les explications d'Eric Besson © Capture d'écran Twitter.com