Kantar Media propose une veille pluridimensionnelle des stratégies publicitaires

AdSight permet de savoir ce qui se passe de nouveau dans une logique de communication spécifique.

Effectuer une veille exhaustive et analytique des stratégies publicitaires, tel est l'objectif du nouvel outil de Kantar Media, AdSight, dirigé par Céline Gardeur. Cette nouvelle offre de conseil est destinée aux professionnels marketing-média-publicité.

AdSight, grâce à des indicateurs, outils de veille et analyses plurimédias, permet de savoir ce qui se passe de nouveau, de pertinent, de différenciant sur un secteur, une cible ou dans une logique de communication spécifique. L'offre permet une "veille intelligente" sur des dispositifs cross-media grâce à l'outil AdLights ainsi qu'une analyse de la visibilité de campagnes online, avec l'outil AdLedge, et des stratégies Paid Search sur un univers concurrentiel donné avec l'outil AdGooroo.

AdSight propose également un workshop digital, une revue d'efficacité publicitaire et un accompagnement dans le développement de Big Idea en partenariat avec Millward Brown. Enfin, l'offre de conseil de Kantar Media propose des formations à l'analyse sémiologique de la publicité, couplées à l'exploration des stratégies publicitaires sur le secteur/la cible/la problématique des participants.

Cette nouvelle offre sera pilotée par Céline Gardeur, qui s'appuiera sur une équipe de planneurs stratégiques et de chargés d'études média.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google