Bouygues Telecom lance son offre quadruple play, Ideo


L'opérateur rassemble ses offres mobile et Internet (Bbox) et propose Ideo, un forfait unique rassemblant accès Internet, télévision, téléphonie fixe et mobile.

A son offre Bbox (Internet, télévision et téléphonie fixe) Bouygues Télécom rajoute la téléphonie mobile et lance Ideo, un forfait quadruple play à partir de 44,90 euros par mois. Concrètement Bouygues Telecom propose 4 gammes de forfaits dont les prix fluctuent en fonction du nombre d'heures d'appels mobile compris. Au moins cher, Ideo coûtera 44,90 euros par mois avec deux heures d'appels. Au plus cher, il en faudra débourser 99,99 euros par mois pour 6 heures d'appels et des appels illimités tous opérateurs dès 18h00 dans la semaine et tout le week-end. Ideo sera commercialisé à partir du 25 mai prochain.

Bouygues Telecom lance aussi plusieurs services convergents, comme l'utilisation de numéros courts identiques sur son téléphone fixe et son mobile, la consultation depuis son mobile de messages vocaux laissés sur la ligne fixe, ou la réception gratuite de ses e-mails Bbox depuis son mobile.

Enfin, Bouygues Telecom en profite pour muscler son offre audiovisuelle sur Internet et proposera cet été dans son offre le service de VoD payant de Canal+, Canalplay, ainsi que la chaîne de jeux interactifs de TF1 à la même période.

Tf1 / CANAL +