Le Salon des entrepreneurs présent à Nantes les 25 et 26 novembre

Cette 8e édition se tiendra à la Cité des congrès, avec pour la première fois le Small Business Tech, qui accompagne les entreprises dans leur transition digitale.

"Créateurs, jeunes entrepreneurs, dirigeants de TPE / PME, repreneurs, futurs franchisés, start-up…" Tous sont susceptibles d'être intéressées par le Salon des entrepreneurs à Nantes, qui se tiendra à la Cité des congrès les 25 et 26 novembre prochains.

Pour satisfaire leurs attentes, l'événement leur propose 100 conférences et plus de 40 ateliers en accès libre, des espaces dédiés au networking et l'accès aux "principaux acteurs de l'entrepreneuriat". Cette huitième édition propose également trois nouveautés :

  • Small Business Tech accompagne les TPE et PME dans leur transformation digitale (création de sites web, référencement, réseaux sociaux…)
  • Boost Your StartUp s'intéresse aux start-up et entreprises à potentiel de croissance (conseils personnalisés, incubateurs, pépinières, financement…)
  • Flash Business Meeting permet de développer son réseau : sur le principe du "Speed Dating", les visiteurs peuvent rencontrer un entrepreneur toutes les 4 minutes.

Le programme complet de l'édition nantaise du Salon des entrepreneurs est disponible à cette adresse.

Pour bénéficier d'une invitation gratuite, cliquez ici.

Centre commercial