Les grands patrons sur Twitter Clara Gaymard (GE France) lit la presse de gauche

Clara Gaymard, la patronne de General Electric France, dispose de son profil sur Twitter. Si ce n'est qu'il est verrouillé. A moins d'être admis, impossible de voir son activité sur le réseau social. Ce qui n'empêche pas de constater que l'ancienne présidente de l'Agence française pour les investissements internationaux a personnalisé son profil. Au fond bleu avec quelques nuages elle a préféré un fond vert avec une nuée d'oiseaux.

son profil.
Son profil. © Capture du site Twitter

Mais l'activité de Clara Gaymard sur Twitter semble modeste. Elle n'a ainsi que 4 abonnés à son fil. Bien maigre au regard de son statut.

ses statistiques.
Ses statistiques. © Capture du site Twitter

Elle a néanmoins 30 abonnements. Les heureux élus sont surtout des médias. Clara Gaymard suit ainsi les fils de Rue89, du Monde, de Libération et du Figaro. Elle est également abonné aux journalistes David Abiker et Christophe Barbier.

ses abonnements.
Ses abonnements. © Capture du site Twitter

Mais avec un mari député, impossible de ne pas suivre les comptes de quelques élus. Signalons celui des ministres Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet. Enfin, elle est abonnée au compte de l'Elysée et à celui du patron de la Fnac, Alexandre Bompard.

 

Clara Gaymard sur Twitter

Twitter / Grands patrons