Les grands patrons sur Twitter Franck Provost (Provalliance) suit Eva Longoria

Le profil du fondateur et président de Provalliance (Franck Provost, Jean-Louis David, Saint-Algue...) est très soigné. Sur un fond noir s''affiche la photo de Franck Provost et en sous-titre une invitation à l'échange entre le pape français de la coiffure et ses clients.

son profil.
Son profil. © Capture du site Twitter

Créé en novembre dernier, son compte ne rassemble pas encore tous les habitués des célèbres salons de coiffure. 37 personnes sont abonnées à son compte pour l'heure.

ses statistiques.
Ses statistiques. © Capture du site Twitter

Pourtant, lui et ses collaborateurs publient régulièrement des interventions. Les contenus concernent l'actualité de l'entreprise, où l'on apprend par exemple qu'une nouvelle publicité va bientôt arriver sur nos écrans.

son tweet sur sa dernière publicité.
Son tweet sur sa dernière publicité. © Capture du site Twitter

Mais ils peuvent aussi se concentrer sur l'homme, Franck Provost. Comme ici, le 18 janvier dernier où il publiait une photo prise avec sa famille le jour de son anniversaire.

son tweet rédigé le jour de son anniversaire.
Son tweet rédigé le jour de son anniversaire. © Capture du site Twitter

Manie ou posture, il invite constamment ses clients à échanger avec lui. Et leur souhaite des bonnes semaines à tout bout de champ.

ses tweets où ils souhaitent de bonnes semaines à tout bout de champ.
Ses tweets où ils souhaitent de bonnes semaines à tout bout de champ. © Capture du site Twitter

Détail cocasse du compte de Franck Provost : s'il est le coiffeur des starsil est aussi leur plus grand fan. Il suit ainsi les comptes officiels de Ricky Martin, Ophrah Winfrey et Eva Longoria. Une attention que ces stars ne lui rendent pas.

ses abonnements.
Ses abonnements. © Capture du site Twitter

Franck Provost sur Twitter

 

Twitter / Grands patrons