Rentrée des FAI : quelles nouveautés ? Et les autres ?

Les autres acteurs se montrent plus discrets pour la rentrée. Numéricable, pour sa part, profite de la bonne humeur des vacances pour augmenter ses forfaits fibre optique de deux euros afin d'équiper un nombre plus important de foyers. Cette augmentation interviendra à la fin de la période d'engagement des nouveaux abonnés. Et pour les abonnés clients depuis plus d'un an, l'augmentation se fera à compter de la rentrée.

De son côté, Alice peaufine les détails de son rachat par Free. Presqu'un million d'abonnés à la filiale de Telecom Italia est en jeu dans cette fusion. C'est donc le calme plat pour le moment en ce qui concerne les nouveautés de ce fournisseur d'accès.

Darty porte sur ses épaules deux actualités. la première concerne le site dédié à la DartyBox où apparait une section liée à la sécurité en ligne. Celui-ci apprendra aux nouveaux utilisateurs d'Internet les différentes menaces potentielles que l'on retrouve sur la Toile. Enfin, pour gonfler le nombre d'abonnés estimé à 140 000 de la DartyBox, les magasins proposent pour tout achat d'un nouvel ordinateur et d'une adhésion à l'offre Internet deux mois d'abonnement gratuit. Aux conditions desquelles s'ajoutent un engagement sur 12 mois.

FAI