Les bons plans pour acheter moins cher sur Internet Sites de cashback : qu'est-ce que c'est ?

En tant qu'apporteur d'affaires, les sites de cashback permettent à leurs membres de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. Souvent négligés, ces sites permettent pourtant d'augmenter de manière non négligeable son pouvoir d'achat et de profiter de réels bons plans.

site de cashback multifonctions
Site de cashback multifonctions © iGraal

iGraal : la carte de fidélité géante

 

iGraal fait partie des meilleurs sites de cashback (si ce n'est le meilleur). Son originalité réside dans le fait qu'il est tout-en-un. En effet, il est à la fois comparateur de prix, référenceur de codes promos et bien entendu site de cashback. 

Comment ça marche ?  

Simple d'utilisation, iGraal se charge de tout. Il vous suffit en effet de rechercher le produit sur le comparateur (plus de 900 marchands sont référencés), puis de sélectionner la meilleure offre sachant que celle-ci tient compte des codes promotions disponibles au moment de l'achat et du cashback qui sera reversé. 

L'originalité de comparateur réside dans le fait que tout est inclus, vous savez donc exactement le prix que va vous coûter le produit en définitive. 

La barre d'outils : le salut des étourdis 

iGraal propose une barre d'outils qui vient se greffer à votre navigateur internet. Vous n'avez donc plus forcément besoin de passer par la page d'accueil pour faire vos achats. Grâce à ce système, les sites marchands sont détectés automatiquement quand vous allez sur leur page Internet.
Idéal pour les étourdis qui oublieraient d'utiliser ce système de cashback au moment d'un achat en ligne.

Lien : iGraal

Autour du même sujet