Carnet de nominations du 4 juillet 2016

Alessandra Girolami chez LafargeHolcim - Céline Haye-Kioussis chez BPCE - Albert Lautman chez Mutualité Française - Habib Ramdani chez Virbac.

Alessandra Girolami chez LafargeHolcim

LafargeHolcim annonce la nomination d'Alessandra Girolami au poste de directeur des relations investisseurs. Diplômée de Sciences Po Paris et de l'ESCP, elle commence son parcours professionnel chez ABN AMRO comme analyste. Depuis 2005, elle travaillait chez Carrefour où elle occupait la fonction de directeur de la communication financière depuis 2014. Sa nomination sera effective à compter du 1er septembre 2016.

Céline Haye-Kioussis chez BPCE

A 44 ans, Céline Haye-Kiousis prend la fonction de directeur juridique du groupe BPCE. Avocate de formation, elle travaille en cabinet avant de rejoindre en 1997 la Société Générale où elle exerçait depuis 2013 comme directeur juridique de la banque et des services financiers internationaux.

Albert Lautman chez Mutualité Française

Albert Lautman, 43 ans est le nouveau directeur de la Mutualité Française. Diplômé de l'IEP de Grenoble et de l'école nationale supérieure de sécurité sociale, il a notamment occupé les fonctions de directeur de l'action sociale de la CNAV et de conseiller au ministère délégué en charge des personnes âgées et de l'autonomie. Depuis 2014, il était directeur de la CARSAT Nord-Est.

Habib Ramdani chez Virbac

A 40 ans, Habib Ramdani est nommé directeur des affaires financières de Virbac. Ce centralien de formation commence sa carrière comme consultant en stratégie au Boston Consulting Group avant d'occuper les fonctions de directeur du planning stratégique puis de secrétaire du comité exécutif chez Ipsen. Depuis 2011, il occupait le poste de directeur finance et stratégie des filiales d'Amérique du Nord du groupe pharmaceutique.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

BPCE / Nominations