Carnet de nominations du 29 août 2016

Michèle Amiel au Medef - Julien Dodet chez Areva - Agnès Joly chez Société générale - Régis Schultz chez Monoprix.

Michèle Amiel au Medef

Le Medef annonce la nomination de Michèle Amiel en qualité de directrice générale adjointe en charge du social. Diplômée de l'Essec et professeur d'université de formation, elle rejoint le secteur privé en 1998 pour travailler chez LVMH et Givenchy. Depuis 2012, elle occupait les fonctions de Global Executive Vice President de Givenchy tout en étant membre du comité exécutif.

Julien Dodet chez Areva

Julien Dodet prend la tête d'Areva Med, la filiale médicale d'Areva. Polytechnicien de formation, il a commencé sa carrière chez Saint-Gobain et Boston Consulting Group. Il rejoint Areva en 2010 comme directeur du planning stratégique. Avant sa nomination Julien Dodet occupait le poste de président directeur général d'Areva en Chine.

Agnès Joly chez Société générale

Agnès Joly est nommée directrice des services de financement du commerce international de la Société générale. Diplômée d'HEC, elle a réalisé toute sa carrière à la Société générale où elle est entrée en 1984 comme ingénieur financier. Depuis mars 2015, Agnès Joly était directrice adjointe en charge des activités commerciales en France et à l'international.

Régis Schultz chez Monoprix

Régis Schultz est le nouveau président du directoire de Monoprix. Ce diplômé d'économie de Paris Dauphine âgé de 47 ans a commencé sa carrière chez Pernod-Ricard avant de rejoindre Castorama et But. Jusqu'à son arrivée chez Monoprix, Régis Schultz était directeur général de Darty. Cette nomination lui permet également de siéger au comité exécutif de Casino.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE / Medef