Carnet de nominations du 9 janvier 2017

Carnet de nominations du 9 janvier 2017 Louis-Roch Burgard chez Saur - Jean-François Furet-Coste chez Unéo - Amos Genish chez Vivendi - Sharon MacBeath chez Tarkett.

Louis-Roch Burgard chez Saur

Diplômé de Sciences Po, de l'ENA et inspecteur des finances de formation, Louis-Roch Burgard prend la tête du groupe Saur. Il rejoint le groupe Vinci en 2002 en tant qu'assistant du PDG. De 2008 à 2014, il a dirigé Vinci Concessions avant de rejoindre le fonds LBO France.

Jean-François Furet-Coste chez Unéo

Jean-François Furet-Coste prend la direction de la mutuelle Unéo pour un mandat de trois ans. Âgé de 57 ans, général de l'armée de l'air de formation et diplômé de l'IAE de Paris, il est également un ancien auditeur de l'institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).

Amos Genish chez Vivendi

Vivendi annonce la nomination d'Amos Genish au poste de Chief Convergence Officer. Diplômé d'économie à l'université de Tel Aviv, il a fondé en 1999 GVT un opérateur de télécoms qui avait été acheté en 2010 par Vivendi. Jusqu'à présent, Amos Genish dirigeait Telefonica Brasil.

Sharon Mac Beath chez Tarkett

Sharon MacBeath, 47 ans, prend la suite de Vincent Lecerf au poste de DRH de Tarkett. Elle a commencé son parcours professionnel chez Mc Donald's France avant de fonder EMDS Consulting (désormais nommée HR Gardens), une société de conseil en recrutement acquise par Havas. Depuis 2013, elle occupait le poste de vice président RH chez Rexel. Sa nomination lui permet d'intégrer le directoire de Tarkett.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

SAUR / Vivendi

Annonces Google