Lettre de motivation : femme de chambre

Accessible sans diplôme, ce métier exige efficacité, rapidité et discrétion. Voici un exemple de lettre de motivation qui vous aidera à trouver un emploi de femme de chambre.

Télécharger le document



Prénom Nom 

Adresse

Code postal / Ville 

Téléphone 

Mail

Nom de l’établissement 

À l’attention de

Adresse 

Code postal  Ville 


Objet : Candidature pour un emploi de femme de chambre

P/J : curriculum vitae


« Ville », le « Date »


Madame, Monsieur,



En réponse à votre annonce publiée le « Date » sur le site (à préciser), je me permets de soumettre ma candidature au poste de femme de chambre.


Les compétences et les qualités de votre future collaboratrice, que vous énoncez dans votre offre, et mon profil, se rejoignent en de nombreux points. J’ai déjà travaillé comme femme de chambre auprès de plusieurs hôtels de différentes catégories : (préciser le nom des hôtels, leur localisation et nombre d’étoiles). Je maîtrise le poste et je suis parfaitement consciente de la rigueur qu’il exige. En outre, j’ai déjà aussi été amené(e) à préparer et servir le petit-déjeuner.


En plus de mon expérience du métier, je suis naturellement une personne attentive et très méticuleuse. J’attache une importance particulière à ce que tout soit propre et rangé, sans tâches ni poussière, même chez moi. Enfin, je suis à la fois polie et discrète, ce qui est indispensable pour garantir le respect et l’intimité de chaque client.


Disponible immédiatement, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer lors d’un entretien de motivation, et pour effectuer tout test de recrutement que vous estimeriez nécessaire pour juger de mes compétences.


Je vous prie de croire, « Civilité » « Titre » (ou « Madame, Monsieur »), en l’expression de mes salutations distinguées.



Signature



Télécharger le document

Lettre de motivation