Modèle de lettre pour travaux inachevés

Téléchargez notre modèle de lettre de réclamation pour travaux inachevés.

Télécharger le document


Nom Prénom

Adresse

Code postal / Ville

N° Tel



Nom Prénom ou raison sociale du destinataire

Adresse

Code postal / Ville



Fait à (Ville), le (Date).



Lettre recommandée avec accusé de réception


Objet : Mise en demeure de terminer les travaux


Madame, Monsieur,


En date du (date de commencement des travaux), j'ai fait appel aux services de votre entreprise afin de (nature des travaux) à l'adresse suivante : (adresse des travaux). Le contrat signé pour l'occasion stipulait une fin des travaux le (date de fin de travaux).

Or, en dépit du règlement de la somme de (montant du paiement) stipulée sur votre facture n° (numéro de la facture), je constate l'interruption des travaux depuis le (date de l'interruption des travaux).


Pour rappel, voici la liste des travaux restant à effectuer : (liste des travaux restant à effectuer)


Dans ces conditions et suite à mes relances par (mail, téléphone, courrier, etc.), je vous mets en demeure de poursuivre le chantier et d'exécuter la totalité des travaux ci-dessus précisés sous huit jours.


Si vous n'honorez pas votre contrat et qu'aucun changement n'est constaté sous huitaine, je me réserve le droit de saisir votre caution comme le stipule le Code de la construction et de l'habitation. Je ferai également appel au tribunal ainsi qu'aux autorités compétentes afin d'obtenir l'autorisation de faire intervenir une autre entreprise à vos frais pour terminer les travaux engagés.


Dans l'attente d'une réponse favorable,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Signature


Télécharger le document

Construction