E-commerce en mode SaaS : WiziShop acquiert 5 guides shopping

Le Français WiziShop acquiert Quaelead et ses guides shopping : Uncadeau.com, Jeveuxdesbijoux.com, Pourbebe.com, Pourlamaison.com et Archigourmet.com.

Editeur d'une offre de création de boutique en ligne en mode SaaS, le Français WiziShop met la main sur Quaelead et ses cinq guides de shopping : Uncadeau.com, Jeveuxdesbijoux.com, Pourbebe.com, Pourlamaison.com et Archigourmet.com. Les modalités de l'opération n'ont pas été communiquées. Ces services doivent permettre à WiziShop de proposer à ses clients e-commerçants de nouveaux canaux en termes de visibilité et d'acquisition de trafic.

Enregistrant plus de 3 millions de visiteurs uniques par an, "les guides de Quaelead sont utilisés par plusieurs grandes enseignes, comme Habitat, Toys’R’us ou Nature & Découvertes", note WiziShop.

L'opération s'inscrit dans une stratégie déjà initiée par WiziShop avec le lancement cet été d'un premier moteur shopping (AchetezMoi.com). L'ensemble des guides de Quaelead vont être rapidement proposés aux clients de WiziShop comme levier de visibilité. "Chaque guide propose des magazines (blog) et des jeux concours dans le but d’aider les marchands à mettre en avant leurs produits", détaille la société. Les e-commerçants peuvent dès à présent référencer 30 à 100 produits selon l'abonnement.

SaaS / Acquisition