Le service de prise de notes Beesy se lance dans le collaboratif en ligne

La start-up spécialisée dans la prise de notes pour iPad lance un service de productivité bureautique et de collaboration en mode cloud. La synchronisation sur iPad, Mac et PC est au rendez-vous.

BeesApps, connu pour son service de prise de notes Beesy pour iPad qui compte aujourd'hui plus de 30 000 utilisateurs, se lance dans le collaboratif cloud. Sa nouvelle offre, Beesy.me, est articulée autour de plusieurs fonctions : la sauvegarde de données, la synchronisation de fichiers sur plusieurs terminaux (iOS, Mac et Windows), la délégation et l'assignation de tâches et d'actions entre collaborateurs ainsi que le partage collaboratif de documents.

Beesy.me propose un service gratuit permettant la création, la sauvegarde et la synchronisation des notes, pièces jointes et données avec la possibilité de créer et assigner jusqu'à 50 actions par mois. Avec la version Beesy Sync du service Beesy.me, facturée 5 euros par mois, le nombre d'actions devient illimité et la sauvegarde des contenus multimédias dans les notes passe de 25 Mo à 1 Go par mois.

Enfin, Beesy Web (5 euros par mois également) rajoute la création de projets et la génération de rapports d'analyses sur l'activité de l'entreprise, tandis que Beesy&Co (5 euros par mois aussi) permet de son côté la collaboration autour des projets, des notes et de recevoir automatiquement des notifications de rappels d'actions collaboratives.

Collaboratif / IPad