Rue Du Commerce choisit Mirakl pour sa Marketplace

Le spécialiste du commerce en ligne a fait appel à la solution SaaS de Mirakl dans le cadre de la refonte de sa place de marché. Elle cohabitera avec la solution Hybris.

Rue Du Commerce, qui doit faire face à plusieurs difficultés (lire l'article : Comment Rue du Commerce a doublé ses pertes en 2013), tente par tous les moyens de relancer la machine. Cela passe notamment par une refonte de son site web et de sa marketplace qui s'appuyait depuis son ouverture en 2007 sur un développement spécifique. 

Après avoir fait le choix de la solution Hybris dans le cadre de la refonte de son site d'e-commerce, Rue Du Commerce a opté pour la solution en mode SaaS Mirakl pour la remise à plat de sa place de marché. "Dans le cadre de notre projet de refonte globale du site, le choix de Mirakl combiné au logiciel d'e-commerce Hybris s'est imposé pour nous permettre de garantir couverture fonctionnelle, robustesse et délais", indique Philippe Prudant, DSI du e-commerçant. 

Avec Mirakl, Rue Du Commerce compte par ailleurs simplifier l'ouverture de son site à des marchands et enseignes tiers, mais aussi faciliter l'intégration de leurs catalogues produits et garantir la qualité de service.

SaaS / Rue du Commerce