Certification Linux : Linagora et LPI-France partenaires

LPI-France, organisme en charge de la certification LPI et la SSLL Linagora ont signé un partenariat afin de proposer à leurs clients une offre de certification Linux.

Indépendante de toute distribution Linux, la certification LPI permet d'évaluer les compétences des collaborateurs dans l'administration Linux. Représenté en France par Mosaïque du Monde, LPI a donné l'exclusivité de ses formations accréditées et certifications associées à une société privée. Cette dernière est valable pour tous les départements d'Ile-de-France.

"Linagora est un de nos partenaires historiques du secteur privé. Son efficacité en termes de réussite à la certification, son sérieux et son dynamisme nous ont confirmés dans la nécessité de renforcer ce partenariat productif dans le cadre d'une exclusivité sur le territoire parisien et en Ile de France. Nous pensons qu'ainsi le LPI-France et Linagora pourront mieux se concentrer sur des actions conjointes de développement, afin de faire progresser davantage la certification Linux en France", a indiqué Nicole Koulayan, présidente de Mosaïque du Monde et représentante de LPI-France.

Linux / SSL