Les nominations du 6 avril 2010 Les nominations du 6 avril 2010 : E-marketing

SNCD - Didier Farge est nommé président du syndicat national de la communication directe. Didier Farge, président de Conexance MD, succède ainsi à Roland André, DG de Mediapost Multicanal, qui reste dans l'équipe dirigeante et occupera désormais le poste vice-président du SNCD.

 

SNCD - Didier Grilo, directeur conseil d'Acxiom France, devient administrateur du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe). Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, Didier Grilo aura pour principales missions de contribuer au développement de l'efficacité des techniques de la relation client et du marketing multicanal, de favoriser les échanges entre les acteurs du marché, tout en veillant au respect des usages et des règles de déontologie, et en participant à la régulation du marché pour encourager son développement dans le respect du consommateur. Didier Grilo est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de Centrale Nantes et d'un master ESSEC. Après 3 ans au sein du cabinet de conseil en stratégie et management Hemeria, il intègre Greenwich Consulting en 2006. Il occupe le poste de directeur conseil d'Acxiom depuis juillet 2008.

 

Aressy - Laetitia Gueï est nommée directrice de clientèle de l'agence de communication. Elle sera en charge de la dynamisation et de la fidélisation.

 

DDB Paris - Branislav Peric rejoint DDB Paris en qualité de directeur de l'interaction. Auparavant, il travaillait au sein de l'agence interactive Duke-Razorfish. Il était en charge de "l'engagement planning" du "social media lead".

 

Design Planet Sherwood - Veronique Simonnet rejoint Design Planet Sherwood, et devient directrice Conseil & Marketing. Elle affiche une dizaine d'année d'expérience au sein des agences PR&Associés et EURO RSCG United. Elle a lancé en 1999 sa propre agence de communication globale (Com'avec Vue).

Autour du même sujet