Les nominations du 21 mars 2011 Les nominations du 21 mars 2011 : E-publicité et e-marketing

Aegis Media - Thomas Le Thierr, actuellement directeur général et président de Carat et de Vizeum France, rejoint Aegis Media. Il se consacrera au développement de l'offre marketing et commerciale de Vizeum à l'international ainsi qu'à l'animation du réseau dans le monde. Thomas Le Thierry conservera ses mandats de président des sociétés Carat France et Vizeum France avec des fonctions non exécutives.

Nexway - Fabien Gentit prend la direction de l'agence digitale de Nexway. Avant de rejoindre Nexway, il a occupé les postes de responsable marketing de Chapitre.com, de directeur du conseil chez Iando et de directeur du département Performance chez Havas Digital. Il est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Troyes.

Zanox - Michael Hartwig. Zanox, acteur du marché de la publicité en ligne, a nommé Michael Hartwig au poste de directeur marketing. Précédemment directeur exécutif du marketing de marque chez Opel (groupe General Motors), Michael Hartwig était en charge des marques Opel et Vauxhall. Il a également occupé les fonctions de chef du département marketing de marque et design pour eBay en Allemagne, et de responsable marketing du groupe BMW.

Change - Fabien Fournier
. Jusqu'à présent directeur du planning stratégique digital au sein de l'agence de communication Change, Fabien Fournier a été nommé directeur de la création du pôle digital de la société. Avant de rentrer chez Change, Fabien Fournier a été consultant digital chez Territoires, et avait créé la société de communication digitale Aitech en 2002.

MobPartner - Jérôme Bouteiller. Acteur dans le domaine de l'affiliation mobile, MobPartner a nommé Jérôme Bouteiller en qualité de directeur marketing. Avant de rejoindre MobPartner, Jérôme Bouteiller a fondé NetEco.com.

Recrutement / Recrutement informatique