La révolution des applications métiers en mode SaaS Faciliter la gestion comptable grâce au SaaS

Dédiée aux TPE et indépendants, Cegid Comptanoo est une solution de gestion comptable en mode SaaS qui est proposée en deux versions. La gamme Solo permet de gérer la comptabilité générale, libérale. Un processus qui est complété par des tableaux de bord ou de devis-facturation tandis. La gamme TPE est dotée quant à elle d'un module particulier de gestion des notes de frais.

Gérer une comptabilité analytique et budgétaire en mode SaaS

Adicompta a lancé un service de saisie des données comptables en mode SaaS, permettant d'optimiser les échanges de données entre un cabinet comptable et ses clients. A partir de la saisie mensuelle des données comptables par ses clients, le cabinet intègre les écritures comptables sans avoir à les resaisir, tandis que le client dispose de tableaux de bord orientés gestion d'entreprise.


comptanoo de cegid
Comptanoo de Cegid © Cegid

EBP Itool Compta est une solution SaaS permettant de partager les données comptables entre collaborateurs d'une société et son cabinet d'expert-comptable. Elle permet de choisir entre la saisie classique (débit/crédit), saisie guidée par modèles de pièces ou saisie au kilomètre. La solution gère l'accès en multi-utilisateurs, et permet de récupérer les données comptables sur différents formats (Excel, ASCII...).

Compta.com, logiciel de gestion comptable breveté et récompensé par l'ANVAR (Agence Française de l'innovation), permet de consulter ses documents comptables de n'importe où et à n'importe quel moment. la solution permet de réaliser une comptabilité analytique et budgétaire, de gérer les échéances et les relances en temps réel, et de visualiser sur Internet toutes les écritures dans un espace sécurisé.

SaaS / Applications métiers