Red Hat / JBoss Enterprise BRMS 5.1: administration des règles plus dynamique

La dernière mise à jour de JBoss Enterprise Business Rules Management System (BRMS) comporte notamment de nouvelles fonctionnalités d'automatisation.

Le fournisseur de solutions Open Source Red Hat présente la version 5.1 de BRMS comme "une solution décisionnelle " qui veut permettre "aux entreprises de s'adapter dynamiquement à l'évolution du marché et de la concurrence en accélérant le changement des règles et les décisions relatives à leurs applications métier". L'éditeur entend ainsi simplifier la création, l'application et l'administration des règles d'entreprise. Le but étant de faire gagner "du temps, des coûts et des ressources ".

Parmi les nouveautés, l'éditeur met en avant : "un grand choix d'options de création, de développement, de déploiement et de gestion de règles" , "des outils de bureautique plus simples d'utilisation", "une fonctionnalité simplifiée de publication des règles au sein d'applications, de SOA et de déploiements cloud", ainsi qu'"une version préliminaire de fonctionnalités de traitement d'événements complexes qui facilitent la prise de décisions". La solution s'intègre dans son portefeuille JBoss Enterprise Middleware d'offres middleware Open Source.

Middleware / Open source