Groupe Open se renforce dans le conseil en croquant Qualitech

La SSII a mis la main sur un spécialiste du conseil en management dans le domaine de l'assurance et des mutuelles. Qualitech sera intégré à Open Consulting.

Comme annoncé à l'occasion d'une interview bilan au JDN Solutions par son co-président Guy Mamou-Mani, Groupe Open a confirmé aujourd'hui son intérêt pour renforcer ses activités dans le domaine du conseil en management. Ainsi, il vient de mettre la main sur Qualitech, cabinet comptant 40 consultants spécialisés dans les domaines de l'assurance et des mutuelles.

"L'expertise Qualitech consolide notre positionnement sur des segments en pleine croissance. A présent, nous comptons accentuer notre présence dans les télécoms et médias, énergie et utilities et renforcer nos offres liées aux schémas directeurs des Systèmes d'information et urbanisation", a fait savoir Jean Claude Turri, directeur général d'Open Consulting.

Qualitech, 6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, sera intégré à l'entité Open Consulting de Groupe Open qui table sur un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros à horizon 2013. 

SSII / Rachat