Pitch de la semaine : Gamping, l'Airbnb du camping

Gamping pitch start-up La start-up qui propose aux particuliers de louer leur terrain à des campeurs cherche à lever 300 000 euros pour acquérir de nouveaux utilisateurs.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Il s'agit cette semaine de Gamping, une plateforme qui met en relation campeurs et particuliers souhaitant leur louer un emplacement sur leur terrain.

Fondée en mars 2014, Gamping cherche à lever 300 000 euros pour renforcer son équipe et proposer des outils Web et mobiles qui simplifieront l'expérience des "Gampeurs" et des hôtes. Les fonds permettront aussi à la start-up d'accélérer la croissance de sa communauté, en France et dans le monde.

Gamping recense déjà des terrains dans quinze pays, dont la France, l'Espagne, l'Italie, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie ou encore le Brésil. Plus d'un millier d'emplacements sont proposés aux "Gampeurs" par plus de 350 hôtes. Quelques mois après sa création, le site revendique déjà plusieurs centaines de mises en relation.

Autour du même sujet