Compario lève 7 millions d'euros pour sa solution e-commerce

La société lilloise boucle un tour de table auprès de XAnge, iSource, FSN PME et CapitalAria pour soutenir le développement de sa solution SaaS d'aide à la vente en ligne.

L'éditeur de logiciels d'aide à la vente en ligne Compario boucle un second tour de table de 7 millions d'euros auprès d'iSource, de XAnge Private Equity (La Banque Postale), du FSN PME (CDC Entreprises) et de CapitalAria. Fondé à Lille en 2004 mais également implanté à Paris et au Royaume-Uni, Compario se positionne sur la personnalisation et le merchandising dans le commerce électronique.

Sa solution en mode SaaS permet aux e-commerçants d'offrir à leurs clients une expérience cross-canal unifiée du point de vue de la navigation, de la recommandation de produits et du merchandising. Compario compte 150 sites marchands dans son portefeuille de clients, qui se répartissent dans une vingtaine de pays. En France, ils sont notamment représentés par 3Suisses, But, Conforama, Damart, Décathlon, Truffaut ou encore Yves Rocher.

SaaS / PME