-
Chroniques de Anthony Moillic
-
Dir/Resp. Informatique, NETWRIX
Field CISO, EMEA & APAC chez Netwrix
Suivre sur :
Dernières chroniques de Anthony Moillic
-
Active Directory repose largement sur l'usage de mots de passe, une méthode d'authentification courante mais vulnérable. Grâce à des mesures simples, les entreprises peuvent limiter les risques.
-
La cybersécurité est une course à l'armement permanente, avec des adversaires développant sans relâche de nouvelles techniques pour améliorer l'efficacité de leurs attaques.
-
Selon l'ANSSI, plus de 730 cyber-incidents dans le secteur de la santé ont été enregistrés en 2021, soit deux fois plus qu'en 2020.
-
Selon Gartner, 70 % des organisations auront généralisé la pratique de la gestion des comptes à privilèges à tous ses cas d'usage en entreprise pour l'horizon 2022. Pourtant, dans certaines organisations encore, un décalage existe entre la théorie et la pratique.