-
Chroniques de Grégoire Vigroux
-
Autre (Ent.), TELUS International
Grégoire Vigroux est un entrepreneur en série et investisseur français, installé à Bucarest depuis 2006. Fondateur et président de la French Tech en Roumanie, il a cofondé et investi dans une vingtaine de startups technologiques en Europe de l'Est, dont la récente startup bonapp.eco et TELUS international Europe, entreprise qui emploie, à ce jour, plus de 5.500 collaborateurs en Roumanie et Bulgarie.
Voir le site web : TELUS International
Suivre sur :
Twitter
Linkedin
Dernières chroniques de Grégoire Vigroux
-
Dans l'univers des affaires, deux créatures éprouvent des difficultés à se comprendre : les employés des start-up et ceux des grandes entreprises.
-
Depuis 2007, Linkedin accompagne efficacement le recrutement, le marketing et le développement commercial de mes entreprises. Certains de mes posts génèrent plus de 80 000 vues.
-
La satisfaction client est l’un des sujets les plus débattus en management de la relation client. Afin d'aider à mieux appréhender cette question, voici quatre moyens d'aborder le sujet : le CSAT, le NPS, l’effet Waouh et le CES.
-
La période de fin d'année est la plus complexe à gérer pour les équipes de lutte contre la fraude.
Voici 3 "quick wins", utilisés par nos équipes, qui vous permettront à la fois de maximiser votre efficacité et éviter les risques de fin d'année
-
Pour qui a eu l’occasion de visiter ou travailler récemment avec certains des plus importants centres de contacts implantés en Europe de l’Est, une constatation s’impose : les équipes y sont souvent motivées, très professionnelles, réunies autour d’une culture d’entreprise forte. Bien loin des archétypes d’une profession souvent caricaturée et peu valorisée.
-
L’année 2015 vient de démarrer et l’on perçoit déjà quelles tendances et innovations vont continuer cette année encore à faire évoluer les approches de COO (Outsourcing des Centres de Contacts) et de BPO (Outsourcing des Process Business).
-
Le fabricant de pneumatiques clermontois vient de se faire dérober 1,6 million d'euros, victime d'une escroquerie reposant sur de faux ordres de virement. Cette affaire est représentative de nombreux cas similaires en matière de gestion de la fraude.
-
La Génération Y (Gen Y) –terme qui désigne les individus nés entre 1980 et 2000- représente, en moyenne, près de 85 % des collaborateurs travaillant actuellement au sein des centres de contacts.