-
Chroniques de Joe Disher
-
Directeur Marketing Produit, Overland Storage
Depuis 20 ans, Joe Disher occupe différentes positions stratégiques au sein d'entreprise du monde du stockage. Précédemment chez Adaptec, il a rejoint Overland Storage en 2008, en charge des solutions sur disques.
Voir le site web : Overland Storage
Suivre sur :
Dernières chroniques de Joe Disher
-
Optimiser le rapport prix/performances ainsi que l'accès aux hot datas, garantir la réactivité du système de données et limiter la dégradation des performances en cas de défaillance matérielle sont des missions essentielles pour les gestionnaires du stockage de toute entreprise.
-
Le NAS évolutif, autrefois réservé aux grandes entreprises, est aujourd’hui en position d’être adopté par les entreprises de taille moyenne à la recherche de souplesse, de contrôle des données et d’une réduction de leurs dépenses de stockage.