-
Chroniques de Mathieu Drida
-
Président Directeur Général, Meilleurmobile.com
Titulaire d'une Maîtrise en Economie, Mathieu Drida démarre sa carrière en 1999 à l'Ofup en tant que Manager Commercial. Il évolue au sein de la société et en devient Directeur Régional en 2001. En 2004, il intègre Noos en tant que Manager Fidélisation et Télémarketing pour ensuite prendre la fonction de Manager des Ventes pour Alice en 2007. C'est en 2009 que M. Drida rejoint Meilleurmobile. Tout d'abord Directeur des opérations, il en devient le Président Directeur Général en 2010.
Voir le site web : Meilleurmobile.com
Suivre sur :
Twitter
Linkedin
Dernières chroniques de Mathieu Drida
-
Les objets connectés n’ont pas fini de faire parler d’eux. Il y a quelques semaines, c’est notamment au travers d’un petit adaptateur à brancher sur la télévision, proposé par Google, que résidait l’innovation proposée aux consommateurs.
-
Fin janvier, tout le monde a été pris de court à l’annonce du rachat de Motorola Mobility par le groupe chinois Lenovo pour 2,91 milliards de dollars. Deux ans auparavant, Google l’avait lui-même acquis pour 12, 5 milliards de dollars. Bien que cela puisse paraître comme une énorme perte d’argent pour l’américain, il s’agit d’un deal gagnant-gagnant entre les deux firmes.
-
Généralisation des appels sur iP, lancement de la nouvelle offre de Free Mobile... les tarifications des mobiles et forfaits sont amenées à diminuer.
-
Quelles sont les tendances du marché mobile en 2013. En 2012, les opérateurs ont mené une guerre des prix via leurs forfaits low cost, en 2013, ils contre-attaquent avec des forfaits classiques.
-
Véritable trublion du mobile, Free a donc entraîné une scission du marché en 2 : les offres forfait seul dîtes « low cost » et les offres pack (mobile + forfait) dîtes « classiques ».
-
Depuis quelques mois déjà, la bataille fait rage entre les opérateurs du marché de la téléphonie mobile. Les nouvelles offres de forfaits se multiplient présentant chacune leurs avantages tant en termes de prix, de qualité que de services associés.