-
Chroniques de Stéphane Coasne
-
Dir/Resp. Commercial, Ericsson
Stéphane Coasne est un professionnel expérimenté des télécommunications, directeur de compte des services managés chez Ericsson Enterprise Wireless Solutions.
Son expertise se concentre sur la fourniture de réseaux cellulaire avec sécurité intégrée, WAN sans fil et solutions 5G, permettant aux entreprises une connectivité sécurisée, à large bande passante et résiliente pour accélérer la transformation numérique. Fort d'une solide expérience dans l'élaboration de stratégies de mise sur le marché de solutions TIC avancées (notamment WAN, VoIP et UCaaS) et dans la gestion des canaux de distribution, Stéphane sert un éventail diversifié de marchés, des PME aux grandes entreprises, en aidant les fournisseurs de services et les clients à adopter des solutions technologiques innovantes.
Voir le site web : Ericsson
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Stéphane Coasne
-
L'IA a dépassé la phase du " est-ce que cela peut fonctionner ? ". Les dirigeants s'attendent désormais à ce que l'IA améliore les performances au quotidien.
-
À l'heure où les infrastructures réseau historiques atteignent leurs limites, l'alliance entre réseaux cellulaires et intelligence artificielle ouvre une nouvelle ère pour les entreprises.
-
L'intelligence artificielle (IA) promet d'apporter une productivité accrue et des coûts réduits aux entreprises. Cependant, malgré de nombreux projets pilotes, son adoption reste limitée.
-
Pour les équipes de première ligne des services d'urgence, la connectivité sans fil est aujourd'hui un outil indispensable.
-
Bien que la population mondiale passe 80% de son temps à l'intérieur, la technologie GPS a été principalement conçue pour le suivi en extérieur.
-
La 5G et l'intelligence artificielle générative, ou Gen AI, sont deux technologies qui font progresser les objectifs commerciaux des entreprises du monde entier.