Suvish Viswanathan

Chroniques de Suvish Viswanathan

Head of Marketing Europe , Zoho

Dernières chroniques de Suvish Viswanathan

  • Télétravail massif : adapter son marketing sur les médias sociaux

    Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
    Il est important de mettre en place une nouvelle structure après avoir bien identifié les nouveaux comportements des utilisateurs de réseaux sociaux.

  • Soldes d’hiver : campagnes préparées, ciblées et personnalisées pour booster les ventes

    Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
    Bien qu’ils soient moins importants que par le passé, principalement en raison des promotions et ventes privées toute l’année, les soldes d’hiver lancés le 8 janvier dernier n’en restent pas moins incontournables pour les commerçants ; d’autant plus au regard du contexte actuel en France.

    • Optimiser sa participation aux salons professionnels

      Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
      Alors que l’été touche à sa fin, la rentrée des classes et des entreprises est aussi l’ouverture de la saison des salons professionnels parmi lesquels la Paris Retail Week qui se tiendra au Parc des Expositions de la porte de Versailles, du 24 au 26 septembre prochains, et accueillera les spécialistes du commerce.

    • Les bonnes pratiques du marketing conversationnel en 2019

      Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
      Les organisations disposent aujourd’hui de nombreux outils numériques pour prévoir, analyser ou encore cibler leurs différentes actions commerciales et marketing ; les échanges réalisés avec les clients sont l’une des ressources clés pour nourrir ces leviers. Or, 75 % des employés travaillant dans le secteur de la relation client déplorent l’incohérence des technologies de communication mises à leur disposition ; ce qui met à mal leur productivité, mais aussi la satisfaction client.

    • Relation client : l’automatisation marketing au service de la fidélisation

      Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
      Selon une étude conduite fin 2018 par LinkedIn en partenariat avec Kantar TNS, 7 marketeurs sur 10 sont confiants vis-à-vis de l’évolution de l’Intelligence Artificielle (IA) dans leur métier et pensent qu’elle leur permettra de gagner du temps et de faciliter les processus (32 %).

    • Comment le RGPD impacte les emails marketing

      Chronique de Suvish Viswanathan (Zoho)
      Après des mois d’attente et quelques réticences, le Règlement Général sur la Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai 2018. Il oblige les entreprises et leurs dirigeants à opter pour une nouvelle stratégie, et à repenser complètement leur approche du marketing par email. Car désormais, 99 articles et règles strictes influencent la façon dont les organisations traitent les données personnelles des consommateurs.