Martin Solveig : la passion des platines jusqu'à Music World Media

En 2016, Martin Solveing a investi dans Music World Media, un éditeur d'application musicale sur mobile © Michael Deray (TEMPS D'AVANCE)/DR.
Habitué des nuits festives et à vendre des albums partout dans le monde, Martin Solveig est un DJ français reconnu. "Ma carrière demeure à un niveau d'activité élevé, ce qui me laisse peu de temps. Cependant, j'aime participer à des projets innovants d'entrepreneuriat français auxquels je crois et dans lesquels je peux apporter mon expertise musicale", explique-t-il au JDN. Diplômé d'une école de commerce, le musicien a en ce sens investi dans Music World Media (MWM, Ex-DJIT).

Créée en 2009, MWM est un éditeur d'applications musicales sur mobile (mixage DJ, apprentissage musical…), qui revendique 120 millions de téléchargements et 40 millions d'utilisateurs dans le monde. "En 2016, j'ai investi à titre personnel et individuel, sans objectifs financiers, à la hauteur de mes moyens lors de leur levée de fonds de 2,4 millions d'euros", précise Martin Solveig, qui assure aussi apporter à la société sa connaissance des médias et de la visibilité depuis.
 
Suggestions de contenus