Comment l'e-commerce de mode a misé sur l'affiliation pendant et après le confinement

Comment l'e-commerce de mode a misé sur l'affiliation pendant et après le confinement Les DNVB de mode ont davantage maintenu leurs campagnes d'affiliation que les retailers du secteur pendant le confinement, nous apprennent notamment les données exclusives de Stylight.

La plateforme de recherche Stylight spécialisée dans la mode, la beauté et la décoration, a compilé pour le JDN des data sur la verticale mode allant de la période de pré-confinement (à partir du 3 février) à la période post-confinement (jusqu'au 21 juin). Au total, ces données regroupent un échantillon de 110 marchands français, à la fois des marques 100% digitales, des retailers et des monomarques. 

Fondée en 2008 à Munich, Stylight est la plateforme de recherche mondiale dédiée aux produits mode, beauté et décoration. Elle permet aux consommateurs de comparer les prix de différents produits et de finaliser leur achat sur le site de nos boutiques partenaires d'un simple clic. Avec plus de 27 millions de produits disponibles depuis 1300 boutiques partenaires, Stylight attire plus de 12 millions d'utilisateurs uniques chaque mois sur 16 marchés internationaux.