PPR prendrait une participation dans Rentabiliweb

Le transfert de cotation de Rentabiliweb d'Alternext vers Euronext devrait donner à certains mouvements au sein du capital du groupe. Selon la lettre d'information "Wansquare", le groupe PPR s'apprêterait en effet à prendre une participation dans Rentabiliweb. En parallèle, la société Le Peigné, qui appartient au groupe Arnault, devrait céder 175 000 actions pour environ 6 millions d'euros. Le producteur Stéphane Courbit devrait réduire sa participation pour environ 5 millions d'euros.

Dans un entretien à l'AFP, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, le PDG de Rentabiliweb affirme que ces allègements du groupe Arnault et de Stéphane Courbit se font à sa demande. Son groupe a annoncé la semaine dernière qu'il allait procéder à une levée de fonds de 18 millions d'euros, composée d'une augmentation de capital (pour 6 millions d'euros) et d'une cession partielle des actionnaires (12,2 millions), en vue d'être coté sur Euronext.

Autour du même sujet

PPR prendrait une participation dans Rentabiliweb
PPR prendrait une participation dans Rentabiliweb

Le transfert de cotation de Rentabiliweb d'Alternext vers Euronext devrait donner à certains mouvements au sein du capital du groupe. Selon la lettre d'information "Wansquare", le groupe PPR s'apprêterait en effet à prendre une...

Annonces Google