Professionnels du marketing digital, candidatez à La Nuit des Rois 2019

Professionnels du marketing digital, candidatez à La Nuit des Rois 2019 Cette cérémonie de remise de prix aura lieu le 14 mars prochain au pavillon Cambon-Capucines. Annonceurs et agences peuvent postuler dans 7 catégories jusqu'au 30 janvier

Le rendez-vous des experts du marketing digital, La Nuit des Rois, revient en 2019. Cette cérémonie de remise de prix ,organisée par Viuz et dont le JDN est partenaire, aura lieu le 14 mars au cours d'un dîner au pavillon Cambon-Capucines à deux pas de la place Vendôme.

Les dispositifs les plus innovants dans 7 catégories (multicanal, commerce connectée et drive to store, display et ads, social, new experiences, fail and success, espoir) y seront mis à l'honneur. Un jury composé d'une dizaine d'annonceurs sera chargé de choisir les lauréats. Parmi les membres, on trouve Nathalie Lahmi, directrice marque et communication d'Allianz, Bastien Schupp, VP global marketing communications chez Renault, Philippe Balladur, directeur média de Coca Cola, et Amélie Poisson, directrice marketing et marque de La Redoute.

Les agences et annonceurs ont jusqu'au 30 janvier pour déposer leur candidature et espérer briller lors de cette soirée au dress code désormais bien connu, smoking et robe de soirée.

Autour du même sujet