Orange lance un concours de technologies NFC

Orange lance un concours de technologies NFC Pour participer, il faut s'inscrire jusqu'au 24 mars 2013 sur un site dédié et déposer en ligne le projet.

Orange vient de lancer son concours "Orange NFC Awards" afin de soutenir les développeurs et les entreprises dans la création de nouveaux services NFC (Near Field Communication, ndlr). Pour participer, il faut s'inscrire jusqu'au 24 mars 2013 sur un site dédié et déposer en ligne le projet. Les candidats auront le choix entre deux thématiques : concevoir des applications qui simplifient la vie quotidienne ou qui enrichissent les loisirs ; créer de nouveaux parcours qui améliorent l'expérience et la relation client.

A l'issue d'une présélection par des experts d'Orange, les nominés bénéficieront d'un test client de leur concept ainsi que d'un accompagnement technique pour le développement de leur application mobile. Ils présenteront leur projet devant les membres du jury, présidé par Jean-Paul Cottet, directeur Exécutif, Marketing, Innovation et Nouvelles activités de Croissance, le 6 juin 2013 à Paris. Les 3 lauréats se verront attribuer des dotations d'une valeur respective de 20 000, 10 000 et 5 000 euros. "Un bonus de 5 000 euros récompensera les lauréats ayant développé leur prototype sous le mode sécurisé NFC Control (émulation de carte) qui s'appuie sur les cartes SIM NFC Cityzi", précise Orange.

En savoir plus sur Offremedia.com

Orange lance un concours de technologies NFC
Orange lance un concours de technologies NFC

Orange vient de lancer son concours "Orange NFC Awards " afin de soutenir les développeurs et les entreprises dans la création de nouveaux services NFC (Near Field Communication, ndlr). Pour participer, il faut s'inscrire jusqu'au 24 mars 2013...