Le Trophée des Apps se tiendra le 14 octobre

Le Trophée des Apps se tiendra le 14 octobre Organisé par NPA Conseil, l'évènement qui se déroulera au Palais Brongniart vise à récompenser les meilleures applications.

Organisé par le cabinet NPA Conseil, le Trophée des Apps est un évènement qui vise à récompenser les meilleures applications au cours d'une cérémonie qui se tiendra le 14 octobre prochain au Palais Brongniart. 12 prix seront décernés à cette occasion : 6 pour les tablettes et 6 pour les smartphones, dans des catégories qui sont l'Information, la Communication, les Services, le Divertissement, l'E-commerce, la Communication. Sera également décerné un Grand Prix Spécial 4G.

L'inscription gratuite se fait via un dossier de candidature à télécharger sur le site de l'évènement et à renvoyer avant le 13 septembre 2013. Il sera alors étudié par un jury composé de spécialistes du secteur, parmi lesquels Philippe Bailly, président de NPA Conseil, Katia Hersard, directice marketing de la Fnac ou Renaud Ménérat, fondateur de l'agence userAdgents et président de la Mobile Marketing Aossication. Cette dernière figure d'ailleurs parmi les partenaires au même titre que Médiamétrie, le Geste ou AppsTV.

Autour du même sujet

Le Trophée des Apps se tiendra le 14 octobre
Le Trophée des Apps se tiendra le 14 octobre

Organisé par le cabinet NPA Conseil, le Trophée des Apps   est un évènement qui vise à récompenser les meilleures applications au cours d'une cérémonie qui se tiendra le  14 octobre prochain au Palais Brongniart. 12 prix seront décernés à cette...