13 fonctionnalités qu'on aimerait voir sur iOS 9

13 fonctionnalités qu'on aimerait voir sur iOS 9 Chaque année, Apple lance un nouvel iOS offrant de nouveaux services. Nous avons réfléchi à ce qui pose problème depuis longtemps et qui devrait être amélioré.

Apple va probablement présenter la nouvelle version de son système d'exploitation pour mobile, iOS 9, au cours de la Worldwide Developers Conference annuelle, en juin prochain.

On dit que le groupe se concentrera sur des améliorations internes, principalement dans le but de perfectionner l'expérience utilisateur actuelle sur les appareils mobiles Apple.

Selon Mark Gurman, de 9to5Mac, Apple met l'accent sur la correction des bugs et l'optimisation des performances pour que les iPhone et les iPad fonctionnent plus rapidement et plus efficacement. L'entreprise devrait aussi rendre publique une version bêta de iOS 9, qui permettra à tous de le tester avant son lancement, même les non-développeurs.

L'amélioration de ce qui existe déjà sera un grand pas en avant, mais nous plaçons également de grands espoirs dans l'ajout de certains détails.

 

Article de Dave Smith. Traduction par Manon Franconville, JDN

Voir l'article original : 13 features we'd like to see in iOS 9

Annonces Google