L'appli de la semaine : Deafiline, le service client pour sourds et malentendants

L'appli de la semaine : Deafiline, le service client pour sourds et malentendants Jean-Charles Correa, fondateur de DEAFI, a mis au point une application qui permettra aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter leur service client facilement et à tout moment..

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est aujourd'hui Jean-Charles Correa, fondateur de DEAFI, qui vient nous présenter l'application qu'il va sortir sur l'App Store et Google Play Store, mercredi 20 mai : Deafiline, une application qui permet aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter leur service client facilement et à tout moment. Elles seront ainsi mises en relation avec un conseiller qui leur répondra en direct - via chat ou vidéo en langue des signes -, ou bien les mettra en relation avec un interprète qui traduira.

Allianz et Showroomprivé seront les deux premières entreprises équipées et seront suivies en quelques semaines de tous les autres partenaires de Deafi : SFR, Centrapel, GDF Suez, Malakoff Mederic et La Poste.

Annonces Google