Facebook supprime la page aux 130 000 fans de Kiabi

Le réseau social a désactivé la page fan de l'enseigne d'habillement, qui n'aurait pas respecté ses règles promotionnelles.

Facebook a désactivé le 22 décembre la page de Kiabi, qui comptait pourtant pas moins de 130 000 fans, rapporte L'Autre Media. L'enseigne d'habillement, très active sur le réseau social, aurait été sanctionnée pour n'avoir pas respecté les règles promotionnelles de Facebook. Kiabi animait régulièrement sa page avec des jeux-concours et des applications ludiques. Seulement, les règles promotionnelles du réseau, en constante évolution, précisent dans leur dernière version que les jeux-concours doivent impérativement faire l'objet d'une application, ce que n'aurait pas respecté Kiabi. Le texte précise : "Nous pourrons retirer tout matériau lié à la promotion ou désactiver votre page, votre application ou votre compte si nous estimons, à notre seule discrétion, que vous enfreignez l'un de nos règlements". Mieux vaut surveiller de près les changements apportés aux règles promotionnelles de Facebook : leur dernière version ne date que du 1er décembre.

Autour du même sujet

Facebook supprime la page aux 130 000 fans de Kiabi
Facebook supprime la page aux 130 000 fans de Kiabi

Facebook a désactivé le 22 décembre la page de Kiabi, qui comptait pourtant pas moins de 130 000 fans, rapporte L'Autre Media . L'enseigne d'habillement, très active sur le réseau social, aurait été sanctionnée pour n'avoir pas...

Annonces Google